Relance afin de localiser Steve Lamarre, 29 ans, recherché

 

steve LamarreLa Sûreté du Québec fait de nouveau appel à la population dans le but de recueillir des informations pouvant permettre de localiser Steve Lamarre, recherché depuis une dizaine de mois, en vertu de nombreux mandats d’arrestation. Plusieurs recherches et vérifications ont été effectuées à ce jour. Ces dernières nous portent à croire qu’il pourrait se trouver à St-Lin-Laurentides ou à Montréal et aurait changé son apparence. À cet effet, vous trouverez en pièce jointe à ce courriel, une photo plus récente. Il est à noter qu’il se déplacerait avec le chien se trouvant sur la photo.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de localiser Steve Lamarre, 29 ans, recherché pour menaces, harcèlement et bris d’ordonnance.

Steve Lamarre est recherché en vertu de plusieurs mandats d’arrestation, et pourrait se trouver dans les régions de Joliette, St-Lin-Laurentides et Montréal. Il est à noter qu’il se déplacerait avec le chien se trouvant sur la photo.

 

Description
Taille : 1,88 m (6 pi 2 po)
Poids : 77 kg (170 lb)
Cheveux : bruns (rasé/chauve)
Yeux : bruns

Toute personne qui apercevrait Steve Lamarre est priée de communiquer avec le 911 et de ne pas tenter d’intervenir directement auprès de lui. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.