Rassemblement virtuel et capsules « Histoires d’Élues »

 

rassemblement 2021
En année d’élections municipales, le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière propose, en 2021, une programmation virtuelle variée pour inspirer les femmes à se lancer dans l’aventure!

Ainsi, un rassemblement virtuel est prévu le vendredi 12 mars, de 9h à 17h.  La programmation comprend, entre autres, une conférence de Yolande James, ex-ministre de la famille et chroniqueuse politique, un panel animé par Sonia Héneault comprenant Véronique Hivon, députée de Joliette, Vicky-May Hamm, Geneviève Dubois et Maud Allaire, respectivement mairesses de Magog, Nicolet et Contrecoeur.  L’activité comprend également un moment d’humour avec Josiane Aubuchon, une humoriste de chez nous et un mot de clôture avec la Ministre responsable de la Condition Féminine, Isabelle Charest.  L’activité est réalisée grâce à la participation financière du Secrétariat à la Condition Féminine et de la Caisse d’Économie Solidaire.

Les intéressées peuvent s’inscrire en envoyant un courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..  Le lien zoom leur sera envoyé quelques jours avant l’activités.

Une série de capsules d’histoires de femmes inspirantes est également en ligne! Chacune présente une élue de la région de Lanaudière. Les capsules peuvent être visionnée via la page Facebook de l’organisme.  C’est la Table des Préfets de Lanaudière qui a permis la réalisation des 11 clips qui seront diffusés tout au long du printemps. L’organisme est également sur le point de lancer son tout premier site internet (www.rfel.ca).

Pour en savoir plus sur l’organisme fondé en 2013, on visite leur page Facebook ou on communique avec Lisette Falker, chargée de projets, au 450-898-2971.